Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de mosaique ....
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2009

Enfin !!! je me suis lancée !!!!

Depuis le temps que cette lampe attendait d'être habillée !!lol  J'ai pris une grande inspiration et "hop" !!!!!

N'ayant  jamais travaillé sur un support verre , j 'avoue que je stressais pas mal !!!!

Voici une vue d'ensemble et par la suite  chaque face , dans l'ordre ou je les aie " habillées" IMG_8709

IL ne reste plus que le joint à faire , 'hésite encore ente le bleu ou le gris clair ,et à vous la montrer  en mode "allumée" !!

IMG_8707     IMG_8705   IMG_8706   IMG_8708

Je vous souhaite un excellent week-end avec tout plein de soleil !!!!

Publicité
Commentaires
M
Super, cela fait quelques mois que j'hésite à me lancer sur du verre, j'ai la lampe mais je n'ose pas. Peux tu me dire avec quoi tu as collé et quelles mosaiques tu as utilisé car je suis novice en la matière.<br /> <br /> J'adore ce que tu fais c'est super, j'espère être aussi douée un jour
C
j'adore ma ptite sandrine, magnifique toutes tes créations, surtout continue, tu iras loin :) bravo<br /> pleins de poutous
M
Alors là ma tite sandrine tu m'épates!!!<br /> <br /> je savais que tu étais douée mais à ce point là, c'est vraiment magnifique ce que tu fais, je te souhaite tout le succès du monde.<br /> <br /> J'ai un véritable coup de foudre pour ta lampe,je voudrais savoir à quel prix tu la vends stp?<br /> <br /> Je t'embrasse fort fort, <br /> <br /> Marie
N
Elle est trop belle bravo!<br /> J'aimerais bien en avoir une comme ca!!
E
waouh ! c'est magnifique, bravo !
Publicité
Eclats de mosaique ....
Newsletter
Eclats de mosaique ....
Publicité